PICA100-F

Catégorie :

Description

Le modèle PICA100-F avec son format 48x24mm, ses 2 alarmes, sortie RS et la sortie analogique, couplé avec sa facilité de programmation et son bas prix, est idéal pour CONTROLER, REGULER et DETECTER dans les panneaux de contrôle.

Indicateur de tableau de dimensions 48x24mm (1/32 DIN) de 4 digits LED rouge de 8mm de hauteur, entièrement programmable par clavier pour mesure de fréquences, vitesse en r.p.m. ou linéaires.

3 niveaux d’excitation capteur seleccionables par programmation.

L’indicateur est pourvu de deux relais montés de série qui lui apportent une capacité de contrôle, régualtion et détection d’alarmes sur les signaux d’entrée mentionnés.

Grace aux options de communication RS4P (RS485) et recopie analogique ANAP l’indicateur peut être intégré dans un système de mesures et fournir des informations via le protocole Modbus-RTU ou une recopie de l’affichage en 0/4-20 mA. Ces options sont isolées par rapport à l’entrée et à l’alimentation.

Tachymètre avec mode tAC (r.p.m), en programmant seulement le nombre d’impulsions par tour et mode rAtE en programmant la relation Fréquence/Affichage (dans l’unité d’ingénierie désirée). Plage d’affichage de 0 à 9999 avec point décimal programmable.

Un clavier de trois touches sur la partie inférieure du cadre frontal permet la configuration des paramètres. Le niveau de luminosité est programmable sur quatre niveaux pour s’adapter à l’environnement de travail.
Les valeurs minimum et maximum lus sont memorisés depuis la mise en marche de l’indicateur ou une RAZ.
Il est possible de définir un blocage total ou partiel de la configuration par code.

Informations complémentaires

Mesures KOSMOS

Résolution

Lectures

Alimentation

,

Options de sortie

Variables électriques

Entrée Impulsions

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PICA100-F”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.