Termes et conditions R.M.A. DITEL


RMA : PROCESSUS DE RETOUR POUR LES PRODUITS DÉFECTUEUX

Tous les processus de retour doivent être effectués en envoyant le formulaire RMA et avec son étiquette RMA téléchargeable ci-dessous.
Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Que peut-on retourner ?

Produits défectueux : Dans ce cas, nous prenons en charge l’ensemble du processus de collecte et de remplacement des produits défectueux à nos frais. Nous vous envoyons notre agence. Les produits seront inspectés par notre service technique et analyseront le défaut.Si le produit est défectueux, le produit sera remplacé sans frais pour le client. Si le produit est détecté en bon état et ne présente aucun défaut, les frais de retour ainsi que les frais de recouvrement si ceux-ci ont été effectués par nos soins, seront à la charge du client ou de l’acheteur. De même, Diseños y Tecnología se réserve le droit d’appliquer les frais d’inspection du produit, qui seront un montant forfaitaire de 18 € par équipe.

Produits que vous n’avez pas utilisés ou que vous avez achetés par erreur : Dans ce cas, le retour sera toujours effectué par le client et les frais de port aller ne seront pas payés, avec la possibilité pour Designs and technology de payer une partie du montant du équipement ou qui peut être appliqué un démérite dans le retour.

Diseños y Tecnología n’acceptera pas les retours de produits développés sur mesure ou fabriqués sur commande du client. Ceci est applicable à tous les produits grand format, qui dans tous les cas sont fabriqués à la commande.

Produits hors délai : Les produits retournés hors délai seront analysés et pourront être remboursés lors d’achats futurs à la discrétion de notre service technique.

Tous les retours, quel que soit leur type, doivent toujours être accompagnés d’une copie de la facture du vendeur, du formulaire RMA, ainsi que de l’étiquette d’identification sur le colis.

Produits sous garantie : Les produits sous garantie peuvent être retournés après l’envoi du formulaire RMA, notre service technique analysera les solutions possibles et vous proposera la meilleure solution. Par conséquent, il est absolument nécessaire d’indiquer la date de fabrication et les numéros de série de l’équipement afin de procéder à la connaissance de la version et de la fabrication de l’équipement.


Quel est le processus recommandé ?

Si vous détectez un problème possible dans l’un de nos équipements, nous vous recommandons de suivre ces étapes :
1. Lisez la politique de retour.
2. Remplissez le RMA.
3. Parlez à notre SAT.

Pour plus d’informations sur le système RMA, vous pouvez nous appeler au +34 933 394 758 et nous nous ferons un plaisir de vous informer, de vous conseiller et de suivre les envois et l’état de votre marchandise.

Notre adresse physique :

Diseños y Tecnología S.A.
Xarol 6-B (IP Les Guixères)
08915 Badalona
Barcelone
Téléphone : +34 933 394 758

Retour en haut