Découvrez toutes les fonctionnalités de la gamme la plus complète et unique du marché.

Profitant du lancement de ses modèles Profinet, DITEL présente la gamme d’afficheurs numériques grand format la plus complète du marché, offrant ainsi des solutions pour tout type de processus industriel :

Ces afficheurs peuvent intégrer de 2 à 10 chiffres et 1, 2 ou 4 faces de visualisation selon les modèles. Les hauteurs des chiffres disponibles (57 100 180 et 250 mm) détermineront les distances de lecture maximales possibles (pouvant aller de 30 m à 120 m selon les modèles).

Les écrans sont équipés de LED à segments qui permettent une meilleure visibilité et une meilleure lisibilité dans des environnements complexes. Nous proposons également des modèles équipés de LED haute luminosité permettant une visibilité parfaite à l’extérieur, en particulier dans les endroits soumis à la lumière directe du soleil. Nos modèles peuvent être achetés avec des leds rouges, mais ils existent également en version tricolore (rouge, orange, vert), pour des processus pouvant nécessiter par exemple un changement de couleur en fonction des valeurs d’alarme programmées.

Nous avons une gamme intégrant plus de 8 types d’entrées et de communications différentes :

Afficheurs d’entrées directes:

  • Température : Ces afficheurs peuvent afficher les valeurs de température dans la plage qui permet à la sonde sélectionnée de choisir entre une sonde PT100 ou des thermocouples J, K ou T. Ils permettent de visualiser le résultat en degrés Celsius ou Fahrenheit avec possibilité de visualiser également ces unités mesurées par étiquette LED ou vinyle.
  • Process : affiche les valeurs de tout instrument dont la tension de sortie est comprise entre ± 10V (0-10V, 0-5V, 0-1V, 1-5V) ou un courant compris entre ± 20mA (0- 1 mA, 0-5 mA, 0-20 mA, 4-20 mA). Renseignez-vous sur nos indicateurs capables de changer la couleur du chiffre en fonction de la valeur saisie.
  • Contrôle BCD, compteur, tachymètre et chronomètre : configurable pour s’adapter à un large domaine d’applications, tel que le contrôle parallèle depuis un API, un compteur de pièces, un tachymètre, un chronomètre et une minuterie. Il a également la possibilité de représenter les unités de mesure Kg, Tm, ºC, mV, m / s, l / s ou toute autre unité, jusqu’à un maximum de 3 caractères sur vinyle ou LED. Cet indicateur peut afficher l’une des 4 entrées disponibles, mais il n’est pas possible de travailler avec toutes les fonctions en même temps.

Afficheurs répéteurs

  • Profinet : notre grande nouveauté en ce début d’année 2019. Ces répéteurs permettent la visualisation de registres internes depuis un automate (intégré ou non dans un système de surveillance SCADA) ou un réseau Profinet (compteurs de pièces, états de la machine, température, vitesse).
  • RS-232 / RS-485 : ils permettent la visualisation des données internes générées à partir d’un API ou d’un PC. Ils permettent de visualiser la lecture de voltmètres, régulateurs de température, contrôleurs de processus, etc. Ils offrent la possibilité d’afficher les unités de mesure Kg, Tm, ºC, mV, m / s, l / s ou toute autre unité, jusqu’à un maximum de 3 caractères sur des étiquettes en vinyle ou à led.
  • Ethernet : ils permettent la visualisation des données générées à partir d’un PC avec des programmes de type SCADA et des données de registres internes d’un automate.
  • Profibus DP : répéteur avec connexion Profibus DP esclave, permettant une synchronisation rapide entre axes dans les applications complexes.
  • Devicenet : protocole de communication pour interconnecter des dispositifs de contrôle pour l’échange de données
  • Wifi : idéal pour afficher les données générées, situées dans des endroits difficiles d’accès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.