Nouvelle gamme de centrales de mesure pour montage sur rail DIN

Ditel made by Lumel présente sa nouvelle gamme de centrales de mesure pour montage sur rail DIN, vous permettant d’effectuer des mesures directes (jusqu’à 63 A) et indirectes (x / 1A ou x / 5A).

Ces centrales de mesure sont capables de mesurer 54 paramètres de réseau électrique, harmoniques de courant et de tension jusqu’à 51, dans des systèmes monophasés non équilibrés à 2 ou 3 phases de 3 ou 4 câbles. Permettant le stockage des données en interne (jusqu’à 32 paramètres) dans une mémoire interne de 8 Go.

La programmation de ces paramètres peut être effectuée via une clé USB connectée à l’ordinateur avec le logiciel eCon. Ce logiciel gratuit et facile à configurer permet de travailler à distance depuis un navigateur Web et de charger /télécharger la configuration complète d’un périphérique connecté à un ordinateur via une communication RS-485, Ethernet, USB ou PD14 (USB). Ainsi, le fichier de configuration peut être sauvegardé et stocké sur le PC pour une utilisation ultérieure.

Cette nouvelle gamme très complète permet de communiquer sous un grand nombre de protocoles, voici le détail des modèles la composant :

NR30IoT– MQTT; Protocole de communication IoT (Internet of Things), surveillance de l’énergie dans le cloud.

NR30BAC– Bacnet (BMS); Protocole de communication pour l’efficacité énergétique dans les bâtiments.

NR30PNET– Profinet; Protocole de communication pour la surveillance de l’énergie dans les systèmes de contrôle PLC.

NR30– Ethernet ; Protocole de communication ModbusTCP/IP, HTTP, FTP.

Tous les modèles peuvent être visualisés rapidement et efficacement grâce à la sortie numérique RS-485 avec protocole Modbus qui vous permettra de gérer ces données avec le logiciel mentionné ci-dessus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.