Compteur d’énergie monophasé et triphasé 100A (certifié MID) : NMID30-2

COMPTEUR ENERGIE LUMEL DIN RAIL CERT MID 100A

EAN: 8435561243771 UGS : NMID30-2 Catégorie :

Description

Le NMID30-2 est un moniteur de puissance moderne, de nouvelle génération, qui mesure et affiche les paramètres de qualité de l’énergie électrique. Il a été conçu pour répondre à la plupart des applications (réseaux monophasés et triphasés / sorties impulsion et RS485Modbus intégrées/ Importation et Exportation de kWh), évitant ainsi le besoin d´utiliser plusieurs compteurs différents.

La demande de compteurs certifiés MID ayant augmenté, nous avons obtenu les annexes B et D de la directive européenne 2004/22 / CE.
Ce compteur d´énergie a été testé et certifié pour les réseaux monophasés ou triphasés et pour l’importation et l’exportation d’énergie active (kWh).

Le NMID30-2 est un produit de la plus haute qualité, il incorpore en effets les derniers microprocesseurs et technologies.
Il est équipé d´un écran rétro-éclairé bleu et intègre 16 paramètres de mesure différents, ceci inclut une lecture de puissance négative pour indiquer l’inversion de l’installation ou de la connexion du TI.
Intégrant sorties impulsion et RS485 Modbus RTU, il est entièrement compatible pour une intégration avec les systèmes de gestion des bâtiments (BMS) et les systèmes de gestion à distance.

  • Certifié MID B + D
  • Classe B (kWh) Directive CE 2004/22 / CE
  • Certifié pour réseaux monophasés et triphasés
  • Certifié pour importation / exportation kWh

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Compteur d’énergie monophasé et triphasé 100A (certifié MID) : NMID30-2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.