Nous vous présentons la gamme rénovée de convertisseurs de signal et isolateurs de DITEL, Il s´agit d´une gamme complète et rationnalisée permettant de répondre à un grand nombre d´applications :

Notre gamme KOS intègre des modèles avec plage fixe et d´autres qui, selon les modèles, sont configurables soit via switch soit via logiciel (USB). Les isolateurs et convertisseurs sont disponibles, selon le modèle, avec alimentation directe sur entrée ou sortie de signal (boucle de courant) ou avec alimentation externe haute ou basse tension. Ils s’installent simplement sur rail DIN ou en tête DIN, selon modèle, en connectant les câbles d’entrée et de sortie. Le signal de sortie des isolateurs sera une réplique du signal d’entrée isolant le signal afin de supprimer les bruits et le rendre plus sûr. Le signal d’entrée des convertisseurs sera converti en un signal de sortie à choisir.

Ou trouvons-nous les isolateurs et convertisseurs de signal

Les isolateurs et les convertisseurs de signal se trouvent dans des processus industriels, au sein des panneaux électriques. Grâce à l’évolution de l’électronique, nous avons pu améliorer de nombreux aspects en ce qui concerne la qualité et la fonctionnalité de ces équipements. Par conséquent, en rendant ce produit plus adapté à la mise en œuvre de panneaux électriques, puisque nous avons considérablement réduit sa taille, ce qui lui permet d’être plus facile à installer et utiliser.

Types d´isolateurs

Les isolateurs galvaniques sont ceux qui sont chargés de conditionner deux circuits électriques, en isolant les signaux transmis du signal d’entrée au signal de sortie. Ce type d’isolation, bien que non connecté à des circuits électriques, n’empêche pas le transfert d’énergie.

Isolateurs de courant avec boucle d’entrée ou de sortie. Ces indicateurs sont simplement installés sur le rail DIN et ont la même fonctionnalité que les isolateurs galvaniques.

Les convertisseurs de signal sont chargés d’amplifier, de convertir, d’isoler et de mesurer tout type de signal analogique afin de garantir la sécurité et la fiabilité des processus industriels. Ditel propose différents types d’isolateurs : universel, capteur de force, fréquence / impulsion, température et signal. Celles-ci sont adaptables à tout processus industriel avec une configuration simple et montage sur rail DIN ou en tête DIN.

Conversion de signal

Le conditionnement des signaux électriques permet la normalisation de l’utilisation des signaux, permettant deux types de fonctionnalités : duplication de la boucle, de la boucle 4-20 mA ou des volts ou la conversion de la plage d’un signal en un autre.

Son isolation est une technologie utilisée pour la conversion d’un signal, ainsi que DAC (convertisseur numérique analogique) ou galvanique.

Par exemple, si nous avons une usine industrielle avec un signal de thermocouple, où le fil est très long, le signal reçu est très bruyant et n’est pas propre. Un convertisseur intègre ce signal avec du bruit et le transforme en un signal 4 -20mA, le rendant plus résistant aux perturbations.

Vous trouverez à la suite un tableau d´équivalence entre les anciens et nouveaux modèles 2019.

MODÈLES SUBSTITUÉS
GAMME 2018
MODÈLES
EQUIVALENTS
GAMME 2019
DIFERENCES ENTRE NOUVEAUX ET ANCIES / AUTRES COMMENTAIRES
KOS526KOS528Nouveau modèle plus petit.
KOS527Pas remplacé.Disponible jusqu´à rupture de stock.
KOS540Pas remplacé.Disponible jusqu´à rupture de stock.
KOS541Pas remplacé.Disponible jusqu´à rupture de stock.
KOS568KOS538Nouveau modèle plus petit. Isolement passe de 1,5kV a 2,5kV.
KOS569KOS539Nouveau modèle plus petit.
Isolement passe de 1,5kV a 2,5kV.
KOS816KOS817Jusqu´à rupture de stock KOS816.
KOS829KOS819PT100 seulement.
Nouveau modèle plus petit.
Isolement passe de 1,5kV a 2,5kV.
KOS879

KOS889
KOS839Entrée TC unifiée : J, K.
Nouveau modèle plus petit.
Isolement passe de 1,5kV a 2,5kV
KOS1010KOS1600VIIdentique, mais plus de prestations.
KOS1603PKOS1605PEntrée Pt100, Cu, Ni.
Raccordement direct mini USB.
KOS1603TCKOS1605TCRaccordement direct mini USB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.